Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[OS][16+/R][slash] Gagner sans gloire

AuteurMessage
drakys
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: [OS][16+/R][slash] Gagner sans gloire   Dim 5 Mar à 10:27

Titre: Gagner sans gloire
Fandom: dans une galaxie près de chez vous
Pairing: flavien x brad
Rating: 16+
Notes: pour slashthedrabble #038 (wings) http://community.livejournal.com/slashthedrabble/

"Un chicken wing gauche", commenta le pilote avant de dévorer la pièce de poulet. "Un chicken wing gauche encore", annonça-t-il avant de sauvagement s'attaquer à une autre aile innocente.
Brad rajouta deux traits sous la colonne intitulée 'gauche', sous le regard attentif de l'opérateur radar. Le même manège se poursuivit pour tout le reste de l'immense assiette, à la fin de laquelle Bob déclara:
"Et un p'tit dernier chicken wing droit!"
Il avala ce dernier morceau et se lécha les doigts avec délectation. Le scientifique fit rapidement les totaux sur sa feuille et cacha le résultat avant que Flavien puisse y jeter un coup d'œil.
"J'ai gagné!", affirma-t-il.
L'opérateur radar haussa un sourcil et lui donna une claque sur l'épaule.
"Ow!", se plaignit le scientifique en se massant l'épaule en question, se faisant voler la feuille.
"Y'avait le double de gauche! J'ai gagné!", sourit Flavien.
Il renversa l'autre homme par terre et commença à l'embrasser avec enthousiasme, dézippant sa veste de second officier. Brad se débattit un peu, pour la forme, avant de refermer les poings sur son chandail.
"Euh les gars...", commença Bob en les dévisageant. "J'pense j'vais être malade...", se plaignit-il en détournant la tête, mal à l'aise.

(4 novembre 2005)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drakys.livejournal.com/

[OS][16+/R][slash] Gagner sans gloire
Page 1 sur 1