Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [OS][G] Intelligence limitée

Aller en bas 
AuteurMessage
drakys
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
drakys


Nombre de messages : 39
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 02/10/2005

[OS][G] Intelligence limitée Empty
MessageSujet: [OS][G] Intelligence limitée   [OS][G] Intelligence limitée EmptyVen 3 Mar à 15:48

Titre: Intelligence limitée
Auteur: drakys
Fandom: dans une galaxie près de chez vous
Pairing: n/a
Rating: G
Disclaimer: tellement pas à moi que je suis obligée de les emprunter pour jouer avec! ils sont entièrement à pierre-yves bernard et claude legault.
Notes: daily 15 word #376 (quota) http://community.livejournal.com/daily15/98416.html
gah! ça fait longtemps, ma caractérisation est toute rouillée! XD

"S'il te plaît!
— Non Bob!", répéta Flavien pour la énième fois. "Je peux pas!
— Mais c'est cruel!", gémit le pilote. "Et en plus... c'est cruel!", répéta-t-il après avoir constaté qu'aucun synonyme ne lui venait en tête.
"Le rationnement, c'est pour tout le monde", lui réexpliqua son meilleur ami. "C'est ce que le capitaine a dit. Et si le capitaine l'a dit, c'est que ça doit être vrai!"
Bob se renfrogna.
"Mais ça a pas d'bon sang! Ça fait dix minutes que j'ai rien mangé!"
L'autre homme soupira, ne bougeant pas d'un poil devant la porte de l'entrepôt alimentaire.
"Booob."
Le pilote soupira, lui montra le poing et s'éloigna, vaincu. Il croisa le scientifique dans le couloir et considéra sérieusement lui mettre une paire de claques dans le seul but d'évacuer sa colère. Il allait mettre son subtil plan à exécution quand quelque chose d'étrange se fraya un passage dans son esprit autrement rempli d'images de Pogo et d'ailes de poulet.
Il venait d'avoir une idée.
Le pilote pansu s'arrêta devant Brad, qui leva aussitôt le nez du rapport dans la lecture duquel il était plongé. Bob constata avec satisfaction qu'il s'était instinctivement raidi, comme s'il était certain de recevoir un coup.
Fugitivement, il repensa à la paire de claques à laquelle il avait songé plus tôt et écarta de son esprit cette violence gratuite. Il avait un autre plan de match en tête.
"Brad!", le salua-t-il avec un grand sourire. "Enfin je vous trouve!", mentit-il, loin de l'avoir cherché.
"Qu'est-ce qu'il y a?", demanda sèchement le scientifique.
"C'est Flavien qui vous cherche, en fait!", continua à mentir Bob. "Il y a un problème avec... de quoi", hésita-t-il. "Un cossin qui... marche pas. Ou qui est pété? Il vous cherche en tout cas!", répéta le pilote en lui pointant vaguement une direction. "Moi, à vôtre place, j'irais le voir!", dit-il rapidement avant de s'éloigner pour l'espionner assez peu subtilement depuis le tournant du corridor.
Brad haussa un sourcil, vaguement perplexe de la soudaine cohérence de l'autre homme. Il continua son chemin, qui le mena inévitablement devant l'entrepôt alimentaire et le cerbère qui en montait la garde.
"C'est quoi le problème?", demanda-t-il sèchement.
"Hein?", répondit Flavien, confus.
"Le problème", répéta le scientifique en roulant des yeux. "Vous êtes trop stupide pour vous rappeler que vous me cherchiez ou quoi?", grinça-t-il.
"Je sais pas c'est quoi votre problème Brad, mais... je l'aime pas!", répliqua sèchement l'autre homme en l'empoignant par sa veste de second officier.
Le scientifique laissa échapper une petite plainte paniquée.
"C'est vous qui me cherchez!
— Non, là c'est vous qui m'cherchez!", grogna l'opérateur radar en le plaquant contre le mur d'en face. "Pourquoi vous m'dérangez dans ma mission importante!?", voulut-il savoir.
"Quoi? Moi? Mais–
— J'crois qu'vous êtes dû pour vous faire remettre les idées en place à coups de poing...", sourit l'opérateur radar.
Il jeta un coup d'œil prudent autour d'eux, juste au cas, et il poussa du pied la porte en face de l'entrepôt alimentaire. Dès qu'ils y eurent disparus, avec comme contexte sonore une supplication du scientifique, Bob se faufila en face par la porte maintenant non gardée.
Sans le rendre plus intelligent, l'abstinence de Pogo allait certainement le rendre plus futé.

(2 mars 2006)
Revenir en haut Aller en bas
http://drakys.livejournal.com/
 
[OS][G] Intelligence limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: