Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[OS] La vie est trop courte pour ne pas en profiter

AuteurMessage
rorosalie010
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: [OS] La vie est trop courte pour ne pas en profiter   Dim 12 Fév à 10:04

Informations sur la fic

Auteure: Rorosalie010
Type: Comédie pure
Résumé: Un matin Brad se dit que la vie est trop courte pour qu'il se prive de quoi que ce soit... Le fait qu'il veut réaliser tous ses désirs mettra le désordre dans le vaiseau...
Avertissement: G

Attention, tous les personnages relatifs à DuGpDcV appartiennent aux auteurs et producteurs (et tous les autres) de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/fandugpdcv
rorosalie010
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: [OS] La vie est trop courte pour ne pas en profiter   Dim 12 Fév à 10:17

La vie est trop courte pour ne pas en profiter

Brad est en train de rêver. La nuit est paisible, mais les pensées de Brad sont brouillées. Il se met à penser à sa vie. Indigné, il constate que très peut de minutes ont été agréables pour lui.
Et s'il réalisait ses rêves? Il pourrait mourrir ensuite paisiblement...

Brad se réveille.

Mais quelle excellente idée! Je vais enfin profiter de la vie...

Brad a décidé qu'il jourait tous les tours dont il a toujours rêvé, à n'importe qui dans le vaisseau. C'est triste, mais il décida de s'abstenir de tuer quelqu'un:

Je veux pas que ma journée de rêve finisse en cauchemar...

Alors Brad se dirige lentement vers la porte de la salle de commandement. Sa vraie vie commence...

Tour 1: Les piqures de Bob

Bob était étendu dans son lit, dormant tout en mordant un pogo dans son rideau. Brad se déplaça doucement et sans bruit vers ses tiroirs. Il prit une poignée de cure-dents et s'avança sans buits vers Bob. Il souleva tranquillement le couvre-lit et y disperça les cure-dents. Heureux, il sort du dortoir tranquillement et calmement, se disant qu'il avait vraiment hâte de voir la réaction de Bob...

...Puis des cris surgirent du dortoir... Ceux de Bob.

-Bob: Mais qui a mit des cure-dents dans mon lit...

-Brad, qui se tord de rire: Ppfffffffff

-Bob: Ouch! Ayoye! Brad vous aller me payer ça!

-Brad: Non...non...

Une course folle commence à bord du vaisseau. Bob poursuit Brad qui court follement partout dans le vaisseau. Puis, Bob fonce dans un lit, pendant que Brad prend la fuite.

Évaluation du tour 1

Appréciation: Trop drôle de voir Bob chialer et me courrir après...

Note: 8/10 --> J'aurais pu faire mieux!

Tour 2: Un café plutôt salé

Le Capitaine est un grand adepte du café, tout le monde sait ça. Brad en a déjà profité pour tenter de l'empoisonner, mais cette fois-ci il préfère faire un tour drôle qu'un tour qui finira en cauchemar. Alors que l'heure du couvre-feu approche, Brad fait réchauffer le café et y dépose une quantité industrielle de sel. Lorsqu'il entends des pas dans le couloir, il est pris de panique et s'empresse de dissoudre le sel et de quitter la salle. Brad a juste le temps de s'éloigner...

-Capitaine: OUACHE!!!!

Brad entend les pas du Capitaine. Une nouvelle fois pris de panique, il cours rapidement vers le SAS. Personne n'ira le chercher là...

Bien sûr, le goût plutôt dégueulasse du café rappela au Capitaine la fois où Brad l'avait fait tomber malade. Il analysa la substance du café pour y découvrir un ingrédient aussi innocent que le sel.

-Capitaine: Brad Spitfire! On vous a déjà apprit comment faire chauffer un café? Corvée de ménoge (pas de faute, lol le Capitaine prononce "ménage" de même) pour 1 mois.

-Brad: Mais Capitaine, vous avez pas de preuves!

-Capitaine: Vous êtes toujours le seul à avoir des idées aussi stupides, Brad.

Évaluation du tour 2

POURRIS!! C'est pa l'fun une corvée de ménage. Mais tout de même drôle de voir le Capitaine hurler. 4/10

Tour 3: Une nuit plutôt inconfortable

J'en ai assez de me faire prendre, alors voici un tour qui va attaquer l'innocent Bob...Mais!?!?

-Capitaine: Brad, qu'est-ce que vous faites?

-Brad: Heuuuu?

-Capitaine: Ah, c'est ça vos tours???? Vous voulez nous pousser au bout du rouleau??

-Brad: Ben voyons Capitaine

-Capitaine: Faites pas l'innocent...

-Brad: Pitié?

-Capitaine: DEHORS!!! HORS DU VAISSEAU!!!

-Brad: Mais je suis le scientifique!

-Capitaine: Ça fait des semaines qu'on travaille sur Serge pour qu'il puisse prendre votre place... Et c'est fait!

-Brad: Vous n'allez quand même pas...

-Capitaine: Oh si je vais le faire.

-Brad: Quoi? Pitié?

-Capitaine: Vers le téléfax avec 2 bombonnes d'oxygène!!!!!

Et le Capitaine posa Brad sur le téléfax avant de le faire partir.

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG!!!!! Oups, c'était juste un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/fandugpdcv

[OS] La vie est trop courte pour ne pas en profiter
Page 1 sur 1