Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[FT] 7 Choses Que Je Déteste De Toi (R)

AuteurMessage
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: [FT] 7 Choses Que Je Déteste De Toi (R)   Mer 25 Jan à 22:18

Titre : 7 Choses Que Je Déteste De Toi
Auteure : MMMMMM@@@@@@@@rrRRRrriiiiIIIIiiieeEEEee… euh, Marie là là là! Tsé là, chose là!
Email : marie7680@hotmail.com
Défi : Un couple, les 7 péchés capitaux… de Caro.
Fandom : DUG
Couple : Flavien/Brad
Note : Le titre m’appartient pas, concept basé sur le film 10 Things I Hate About You.

Dernière édition par le Dim 7 Oct à 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: [FT] 7 Choses Que Je Déteste De Toi (R)   Mer 25 Jan à 22:20

7 Choses Que Je Déteste De Toi… L’Envie

Je te déteste tellement quand avec ta façon de tu te fais désirer sans le savoir !

De te rester dans ton coin, silencieux, à peut-être te foutre de mon malheur qui sait. Rien de très alarmant pour toi.

Et moi, pauvre con, je t’observe discrètement toujours et encore.

Dans ma tête, c’est le bordel, des images malsaines, des désirs refoulés pour cet amour récent, trop de fanstames qui s’archanent à me déstabiliser, à me faire virer débile. Oui, je suis craqué, je le convoit tellement, je voudrai tant qu’il soit près de moi.

Chaleur enivrante qui s’emprends à mon corps, qui fait emballer mon cœur, qui me faire divaguer sur lui, en mouille mon pantalon. Une bosse présente qui se dresse, signe d’une excitation à sa vue.

Est-ce normal que je le fixe, trop désemparé pour réaliser que c’est déjà perdu d’avance ? Que je fixe en espérant l’inaccessible ?! Que je fixe la seule personne, ici, qui m’a été bloqué l’accès à lui, jusqu’à présent. ?!

Je te déteste tellement quand je t’aime alors que je serai sensé t’haïr !
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: [FT] 7 Choses Que Je Déteste De Toi (R)   Mer 25 Jan à 22:22

7 Choses Que Je Déteste De Toi… L’Avarice

Je te déteste surtout quand tu penses que je veux te faire du mal, que je voudrai m’éloigner de toi quand cela est tout le contraire !

J’ai besoin d’une présence près de moi, je suis pratiquement incapable de vivre sans.

Besoin de lui.

Je le veux.

Comme un oxygène précieux alors que je me sens oppresser de la gorge, besoin de inhaler de l’air à nouveau, qui me fasse la respiration artificielle…

Je le voudrai tellement pour moi, près de moi. À me faire resserrer par tes bras, effleurer ses lèves doucement. Une présence rassurante que je ne garderai que pour moi tout seul. J’aurai la propriété V.I.P, personne d’autre que moi ne l’aurai.

Privilégié à partager un sentiment particulier avec lui. Seulement nous deux.

Je te déteste surtout quand tu fais exprès de jouer avec mes sentiments à l'aveuglette.
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: [FT] 7 Choses Que Je Déteste De Toi (R)   Mer 25 Jan à 22:24

7 Choses Que Je Déteste De Toi… La colère

Je te déteste trop quand tu me fais du mal en m’ignorant.

J’ai l’impression d’exploser, que mon ventre est une bombe à retardement. Je ne me reconnais plus, mon

Pourquoi ne voit-il pas que je l’aime ?

Pourquoi m’ignore t-il ?

Pourquoi ça me fait mal de le voir ?

Pourquoi mes pensées doivent être toujours dirigé sur lui ?

Pourquoi pense t-il que je veux le frapper à chaque fois que je le vois quand je voudrai juste lui sauter dessus ?!

Pourquoi je l’aime aussi ?

Je suis qu’un crétin incapable de lui dire mes sentiments, je suis crétin, crétin, crétin…

Je suis restreint quand je veux avouer, peur de sa réaction, peur de la réponse. J’abandonne mes tentatives, je ne peux me résigner à me départir de ce poids d’amour qui me pèse atrocement. Je suis un idiot.

Je veux lui dire, par-dessus tout mais je bloque tout le temps. J’aime pas ça, mais mon corps est capricieux et égoïste, ma tête indépendante. Maudit moi…

J’hais ça, j’ai envie de tout détruire tout de moi !! La rage cogne dans mes veines, elles transportent un sang plein d’émotion et de rancoeur envers moi.

Je te déteste trop quand tu vois pas combien je donnerai pour te dire je t’aime moi non plus.
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: [FT] 7 Choses Que Je Déteste De Toi (R)   Mer 25 Jan à 22:25

7 Choses Que Je Déteste De Toi… L’orgeuil

Je te déteste énormément quand tu me fais perdre tout mon sang froid et que je me retrouve pathétique et rougissant devant toi.

Bon, ok, on se calme, c’est rien que de laisser quelques mot. Mais c’est gêêêêênant ces mots aussi, maudit !! S’ouvrir à un autre, ça me met mal à l’aise, comme si on pourrait m’utiliser avec ça, abuser de mon béguin pour lui.

Stress qui s’accumule en moi, mon estomac se tord, je meurs, je fonds sous une chaleur torride et exquise. Mais je peux pas me résigner.

Pourtant, je suis en train de m’avancer vers lui, à oublier la douleur de l’angoisse qui me détruire, qui rends mon ventre en bouillie.

Qu’est que je suis encore en train de faire ? Pourquoi je suis encore en train de vouloir amasser du courage quand il est en voie de disparition dans ma vie ?

Ah non, non pas vrai… je ne suis pas en train d’ouvrir la bouche… pas à lui demander de lui parler… OH MON DIEU ! NOOON !!... pas en train de lui dire que je….

Non finalement, coupé par l’appel au souper.

Fiou, sauvé par la cloche, ego !

Je te déteste énormément quand tu ne prends même pas la peine de me répondre et que tu t’en vas, indifférent. Et que moi, j’ai juste le goût de fondre en larmes et de me rouler en petite boule.
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: [FT] 7 Choses Que Je Déteste De Toi (R)   Mer 25 Jan à 22:28

7 Choses Que Je Déteste De Toi… La gourmandise

Je te déteste avec autant de conviction quand tu fais tout pour que je tombe sous ton charme, en bel idiot que je suis. Mais tu l’ignores encore.

Je me rends compte alors de la grandeur de ma gaffe, que je suis passé à deux doigts de lui dire.

Ah non, parlez-moi pas de doigts en ce moment !!

Il mange très normalement pourtant, fixant son assiette impassible comme ça il ne me remarquait pas.

Mon estomac a été si tordu qu’il n’avait plus faim, il se contentait d’une autre sorte de buffet, je n’osait plus toucher à ma nourriture, Ma faim c’est longuement et doucement transformer en un sombre désir de le voir manger comme si ça pourrait être moi.

Bon, oui, je le sais très bien que c’est un fantasme cliché mais je trouve ça alléchant.

Je suis tellement épais, il est trop beau comme ça, il voudrai jamais de moi…

Et pourquoi j’ai encore fait des preuves de cela quand je suis allé le revoir en soirée pour lui parler de mon amour ?!?

Je te déteste avec autant de conviction quand tu ne me réponds pas à mon ’’Je t’aime’’ et suspect dans ta réaction, tu déposes tes lèvres sur les miennes.
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: [FT] 7 Choses Que Je Déteste De Toi (R)   Mer 25 Jan à 22:30

attention les jeunes ici... semi-NC 17, si vous aimez pas ou quoi que ce soit vous pouvez le passer...

7 Choses Que Je Déteste De Toi… La Luxure

Je te déteste en tout point quand tu m’entraînes dans le dortoir, dans un élan passionnel, mais dans le fond, je te sentais incertain.

Je me sens complètement en transe sous ses douces caresses, moment succulent, je n’aurai jamais pensé que ce moment puisse se réaliser.

Je le savoure lentement, en aillant peine à croire que je suis en train de lui retirer son chandail.

C’est trop magnifique.

Tout ce passe merveilleusement, ce que je t’aime.

J’aime admirer ton corps dénudé sur le mien.

J’aime comment tu frôles ma peau qui a des frissons incroyables,

J’aime comment tu m’embrasses tendrement.

J’aime comment tu me prends.

J’aime comment tu bouges.

J’aime te sentir et te libérer en moi.

Ce que tu es beau, je suis comblé. Je me sens tellement bien, ça n’a pas d’allure, c’est un vrai rêve.

J’aurai crié tout ce que tu me faisais mais ce n’aura pas eu assez de voix. J’aurai pas eu assez d’un seul corps pour te le démontrer physiquement. Transi, tu m’as réchauffé d’une tiédeur rassurante et douillette. Blasé, j’ai retrouvé un peu de joie dans cette soirée avec ta transcendance.

Mais le reste allait tout être inversé… quelle malchance, je porte en moi pour me retrouver dans une telle situation ?!

Je te déteste en tout point quand on a fini ensemble et que tu est tout en sueur, les cheveux mouillés de celle-ci et tu me donne un dernier baiser… mmmm… je déteste en tout point ta beauté finalement.
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: [FT] 7 Choses Que Je Déteste De Toi (R)   Mer 25 Jan à 22:31

7 Choses Que Je Déteste De Toi… La Paresse

Je te déteste plus que tout quand tu es encore distant avec moi malgré tout, même après toute cette intimité partagée.

Il se coucha, épuisé par tout ça, les yeux fermés. Inquiet de cette réaction, je lui demandai avec une véritable gêne :

-Je te plais pas ?

-beaucoup ! Sauf que c’est pas ça…

Je me tus un moment, mal à l’aise et paniqué de ce que qui pouvait bien être ’’ça’’. Je finis par ajouter :

-Euh… c’est quoi alors?

-Rien.

Réponse tranchante, il se retourna sur le coté pour essayer de dormir comme si mon angoisse ne l’intéressait pas.

-Mais…

-Laisse, tu veux pas savoir...

La bouche ouverte de stupéfaction, je ne suis pas quoi lui répondre, ébranlé par son attitude froide. Comme un coup de poing qui ne tardais à venir.

-Tu le prendra pas, tu vas encore m’en vouloir.

Il ne dit rien puis quelques minutes dans le silence plus tard, il s’endormit. Je me trouvais dans une situation insultant et passablement désagréable. Il me ronflait presque en face, la bave aux coins des lèvres, pendant que je me faisais du souci. Au bout d’une vingtaine de minutes, j’en eu assez. Je le brassai un peu pour le réveiller et je lui lançai :

-Là, tu vas me dire ce que t’as !!

Voici le coup de poing. Encore endormi, il me répondit imperturbablement :

-Je t’aime pu, ok ! Avant oui, c’est vrai que je t’aimais mais tu m’as trop fait mal par le passé pour que je puisse encore avoir de sentiments pour toi…

Lui, il retourne dans son sommeil. Moi, je reste assis, incrédule.

Je ME déteste plus que tout de ne pouvoir que t’aimer.
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Re: [FT] 7 Choses Que Je Déteste De Toi (R)   Mer 25 Jan à 22:31

Si seulement je pourrai te détester aussi…

Si seulement tu savais comme je me déteste de pas être avec toi…

Si seulement tu n’aurais pas pu me détester toi aussi…

Je t’aime trop pour te détester.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FT] 7 Choses Que Je Déteste De Toi (R)   

[FT] 7 Choses Que Je Déteste De Toi (R)
Page 1 sur 1