Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[FT]0-Cédric-Prologue

AuteurMessage
caporal_minville
Maîtresse du Forum

MessageSujet: [FT]0-Cédric-Prologue   Sam 17 Sep à 19:41

Prologue de la trilogie
Je me déteste. Je me déteste tellement.

Ce matin encore, je vais devoir affronter les regards pleins de reproches des autres. Je sais ce que j’ai fait pour mériter tant de mépris : je suis né. Tout chez moi dégoûte mon entourage. Même mon beau-père aurait préféré ne jamais avoir à me côtoyer dans sa vie. Il a raison. Je suis le résultat du pire crime possible. Une chance que ma mère a toujours voulu avoir un enfant sinon je ne serais pas au monde. Ma mère… c’était la seule personne qui osait me parler et m’encourager même si je sais que c’était parce que son devoir maternel l’obligeait

Une autre raison pour laquelle on me déteste : mon père. Il est toujours dans le coin pour venir embêter mon beau-père. Mon père voudrait que je devienne exactement comme il est devenu. Je ne veux pas. Je le déteste. Il m’a tout pris : ma dernière chance de bien paraître, ma mère, mon enfance et même ma raison de vivre. Je le déteste, le salaud.

Je suis seul au monde désormais. Je passe mes journées au chevet de ma mère en espérant que mon paternel me la rende. Je ne sors même pas pour manger. L’infirmière m’apporte des sandwiches. Elle ne le fait même pas par affection non plus, elle a seulement peur de la réaction de mon père si elle ne le ferait pas.

« Pourquoi tu ne peux pas crever comme tout le monde? J’veux que tout redevienne comme avant ton retour. »

---------------------------------------------------------------------------------------

Bon ben, pour la suite, vous devrez aller sur 1-Cédric-Torture Razz

Louis : batman
Fanny: queen
Yan: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

[FT]0-Cédric-Prologue
Page 1 sur 1