Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132)

Aller en bas 
AuteurMessage
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) Empty
MessageSujet: [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132)   [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) EmptyJeu 10 Fév à 18:17

Note de Seb132 : Bon je fait une fanfic la ben faut juste que je clarifie des choses... Ma fanfic elle ne se passe pas avant ni après la mission... Elle se passe pendant! Mais il n'y a pas de mission! Les terriens on réunis leurs effort pour arreter de faire de la pollution! Se sont le meme personnages mais vu autrement! Si c'est pas clair liser la! Bon VOici ce que sa donne...



Introduction

Mort morts il y a plein de morts autour de moi! Mais pourquoi! Pourquoi ont-ils fait sa!!! Pourquoi!!! Maman??? Réveille-toi! Sers moi dans tes bras! NonnnnnnnnnnnnnnN!!!

Soudain Pétrolia se réveille!

<Flavien> Qu’est-ce que tu as Pet tu est toute blanche!
<Pétrolia> C’est rien j’ai fais un cauchemar.
<Flavien> O.K.

Les deux mariés se dirigèrent vers la cuisine où les attendait leur deux enfants; Maxime, âgé de 13 ans et Valérie, âgée de 6 ans.

<Valérie> Papa?!?
<Flavien> Oui ma belle?
<Valérie> Comment on fait des bébés
<Flavien> Heuuu... Ça c’est ça c’est...
<Maxime> Tu veut tu je te le dis moi! Bon c’est quand la maman pis le papa ils couchent ensemble pis là le papa y...
<Pétrolia> (coupant la parole à son fils) Maxime! Arrête!
<Flavien> Ouin... Ben vois-tu là c’est que la cigogne elle apporte les bébés!
<Valérie> Ahhhhhh...
<Flavien> Ouin ben c’est pas toute ça ben faut que je vais travailler moi... Et il faut que je ramasse Bob! Salut je vous aime!

Flavien donna un bec à Pétrolia et a ses enfant mit son manteau et partit...
Lorsqu’il arriva chez Bob il l’attendait dehors...

<Flavien> Hey Bob!
<Bob> Allô!
<Flavien> Pis tu es-tu prêt à aller cuisinier???
<Bob> Bof on va dire que oui là!

Ils arrivèrent au resto où ils travaillaient en tant que cuisiniers. Brad, le boss du restaurant, les attendait à la porte...

<Brad> Non mais vous êtes malades!!! Vous avez 5 minutes de retard!!! Allez à votre cuisine et que ça presse!

Non loin de là, Charles Patenaude venait de se réveiller en compagnie de Valence...

<Valence> Oublie pas là, aujourd’hui on reçoit Flavien, Pétrolia et leurs enfants, Bob, Serge et Brad pour souper!
<Charles> Ahhh je sais!
< Valence> Qu’est-ce que tu as tu n’as plus envie???
<Charles> C’est pas ça... Je suis tanné de Brad!
<Valence> Peut-être qu’il va être moins pire aujourd’hui...
<Charles> Peut-être!

À la maison de Serge...

<Serge> Non mais c’est quoi ce bazar... je te laisse tout seul 1 heure et tu fais toute se mess!
<Sébastien> Ah com’on Pa! C’est pas si sale que ça!
<Serge> Pas si sale que ça! Ça fait 15 minutes que je cherche pour le plancher!


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) Empty
MessageSujet: Re: [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132)   [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) EmptyJeu 10 Fév à 18:18

Tristesse

Quelques heures plus tard...

Ding! Dong!

<Valence> Ha! Ça doit être Flavien et Pétrolia ça!

Valence alla ouvrir la porte mais ce n’était pas Flavien ni Pétrolia...

<Falbo> Bonjour, mon nom est Falbo Gotha et je vend du lait au chocolat! C’est 1.50$ pour 1 litre et 2.50$ pour un 2 litres ça vous intéresse?
<Valence> Heu... Je vais prendre un 2 litres, est-ce que vous faite ça pour une oeuvre de charité???
<Falbo> Oui! Je fait ça pour le BLCA, Les buveurs de lait au chocolat anonymes,... J’étais moi aussi un laitauchocalique mais ils m'ont aidé à sortir de ma misère et je vends tout mon stock!
<Valence> Ah d’accord... Tenez, votre argent.
<Falbo> Merci beaucoup.

Valence referma la porte et alla s’asseoir devant la télévision...

(Télévision) La police est toujours à la recherche d’une criminelle qui s’est échappée de prison... Elle se nomme Mirabella Romario elle a des cheveux bruns qui lui vont à peu près au menton, elle a les yeux bruns et elle fait à peu près 5"2,elle n’est pas considérée comme dangereuse. Si vous avez des renseignement la concernant veuillez nous contacter par téléphone au 55...

<Charles> Qu’est-ce que tu regardes???
<Valence> Les nouvelles là... Ils parlent encore de la fille qui s'est échappé de prison!
<Charles> Encore, mais ça fait presque un mois qu’ils la recherchent!!!
<Valence> Ouais je sais...

<Pétrolia> Maxime! Dépêche toi, on est en retard!
<Maxime> (hors champ) Je m’en vient!
<Flavien> Bon let’s go!

Un demi heure plus tard tout le monde était arrivé chez Valence et Charles sauf Serge...

<Bob> Mais qu’est-ce qu’il fait???
<Brad> Je sais pas il devait arriver plus tôt que ça!

Il attendirent encore 10 minutes avant que Serge arriva...

Serge: Excusez moi... C’est mon jeune...

Serge se mit à pleurer...

<Serge> Ça va de plus en plus mal depuis la mort de Sylvie!!!(Valence le prit dans ses bras) Valence!!! Je la manque tellement! Lorsqu’elle est morte nous vivions tellement une belle histoire!!! Sébastien ne le montre pas mais je sais qu’il est triste aussi! Si ça n’aurait pas été de cet accident!!! Je me rappelle tellement des derniers mots qu’elle m'a dit à l’hôpital avant de mourir... Je vous aime... C’est ce qu’elle a dit!!!

Serge se mit à pleurer encore plus...

<Serge> J’aimerais tellement revenir en arrière pour l’empêcher de partir!!!

Lorsqu’il arrêta de parler le salon fut plongé dans un silence qui n’était déchiré que par les pleurs de Serge...
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) Empty
MessageSujet: Re: [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132)   [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) EmptyJeu 10 Fév à 18:19

Party

Après quelques minutes de silence, Charles les invita à aller s’asseoir autour de la table... Pour détendre un peu l’atmosphère, Bob se mit à parler pour rien.

<Bob> L’autre jour je regardais la télévision et ça disait que 40% des accidents sont provoqués par l’alcool. Ça veut dire que 60% des accidents sont provoqués par de buveurs d’eau?!?!?! C’est énorme.

Tout le monde se tourna vers Bob avec un air de “ ta tu vu l’nono” et Serge se mit à rire en premier...

<Serge> Tu es tellement nono Bob!!!

Tout le monde se mit à rire!!!

<Flavien> Comment tu fais pour dire de chose stupides de même!
<Bob> JE sais pas ça vient spontanément!

Tout le monde se mire à rire encore plus!

Quelques minutes passèrent et le fun était dans la place...

<Bob> Let’s go mon Flav, part nous ça!

Flavien se mit à jouer de la guitare, Bob le suivait avec la batteries, Brad lui avait la guitare électrique et Serge tant qu’à lui chantait. Valence se mit à danser avec Valérie, Pétrolia dansait avec Maxime mais personne ne savait où était Charles. Soudain il y eut plein de fumée qui envahit le salon...

<Pétrolia> Qu’est ce qui se passe???
<Valence> Je sais pas... Regarde on voit une forme dans la fumée!!!

En effet il y avait vraiment une forme qui était de plus en plus clair... Et soudain!

<Bob> Solo Charlie!

Et on vit Charles sortir de la fumée avec une base et il nous fit un solo en feu!!!

Les filles se mirent à crier...

<Les filles> Charlie! Charlie! Charlie!

Quelques heures plus tard tous étaient fatigués et voulaient retourner à la maison!

<Flavien> Oubliez pas là, le party du jour de l’an c’est chez moi!
<Serge> Ouais on sait!
<Brad> Pis Flavien toi oublie pas que tu travailles demain!!!
<Flavien> Ha ?!$*& c’est vrai!
<Bob> Ouin tu passes-tu me chercher?
<Flavien> Oui!

Lorsque la place fut vide, Valence et Charles allèrent se coucher.





P.S. Je sais que se chapitre le n'est pas long!

Avertissement : dans le prochain chapitre il va y avoir des mort! Dons ceux qui n'aime pas le histoire comme sa ben liser pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) Empty
MessageSujet: Re: [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132)   [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) EmptyJeu 10 Fév à 18:20

C'est quoi qui sa passer

On n’est le 31 décembre, Flavien et Pétrolia faisaient les dernier préparatif pour le party.

<Pétrolia> La guirlande est-elle droite!
<Flavien> Hmmm... Non elle est trop à droite monte la un petit peu.

Pétrolia monta la guirlande...

<Pétrolia> Pis la???
<Flavien> Ouan c’est beau là!

Dring! Dring! Dring!

<Maxime> C’est beau je réponds... Oui allô???
<Bob> Heu... Allô Maxime?
<Maxime> Ouais!
<Bob> Tu voudrais tu me passer ton père S.V.P.?
<Maxime> Ouin juste une seconde... Papa c’est pour toi!
<Flavien> O.K. Je m’en viens!

Flavien pris le téléphone...

<Flavien> Allô?
<Bob> Allô... heu je voulais juste savoir je peux tu emmener mon ami Denis au party???
<Flavien> Ha ben oui hein! Plus qu’on est plus on rit!
<Bob> O.K. je vais lui dire sa! Salut!
<Flavien> Ouan c’est ça bye!

Il était 6h30 et la visite commençait à arriver.

Ding! Dong!

<Flavien> Je vais répondre!
<Falbo> Bonjour, mon nom est Falbo Gotha et je vend du lait au chocolat! C’est 1.50$ pour 1 litre et 2.50$ pour un 2 litres ça vous intéresse?

<Flavien> Non!

Et il ferma la porte!

5 minutes plus tard ça sonna encore, Pétrolia alla répondre...

<Serge> Bonsoir!
<Sébastien> Hey!
<Pétrolia> Ho! Bonjour! Tu as emmené ton gars?
<Serge> Oui! Il voulait venir!
<Pétrolia> D’accord... Vous êtes les premiers... Aller vous assire eu peu je vais vous servir du punch!
<Serge> O.K.

Quelques minutes plus tard Brad arriva ensuite Bob et son ami et à la fin Valence et Charles.

Charles avait oublié ses bières chez lui alors il décida d’aller les chercher...

<Valence> Vas-y mais prend ton temps je veux pas qu’il t’arrive quelque chose!
<Charles> Inquiète toi pas!

1 heure passa et ils n’avaient aucune nouvelle de Charles... Soudain le téléphone sonna c’est Valence qui répondit...

<Valence> Allô!!!
<Voix> Bonsoir est-ce que je pourrai parler à madame Patenaude S.V.P.
<Valence> C’est moi qu'est-ce qu’il y a?
<Voix> Votre mari est à l’hôpital venez le voir!
<Valence> D’a... D’accord!
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) Empty
MessageSujet: Re: [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132)   [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) EmptyJeu 10 Fév à 18:21

Mort ou Vif

À l’hôpital...

<Charles> Quoi, vous pensiez qu’il m’avait arrivé quelque chose???
<Valence> Ben oui quand l’hôpital appelle quelqu’un pis ils disent que ton mari est à l’hôpital tu t’attends au pire!!!
<Flavien> Conte nous donc à nouveau l’histoire!
<Charles> O.K.... Lorsque je suis arrivé chez moi j’ai ramassé mes bières et je suis parti. Lorsque j’ai arrivé au bout de la rue il y avait une personne par terre. Au début je ne pensais pas qu’il était blessé mais lorsque je me suis approché j’ai vu du sang par terre! Je suis tout de suite sorti de ma voiture pour aller l’aider, je l'ai placé dans ma voiture et je suis parti à l’hôpital. Je crois que lorsque je me suis penché pour le ramasser mon cellulaire a tombé parce que lorsque j’ai voulu vous appeler je ne l’ai pas trouvé. J’ai donc demander à un garde-malade de vous appeler. Bref lorsque j’étais dans la voiture j’ai demandé à l’homme ce qui lui avait arrivé et il ma dit qu’il a été témoin d’un vol à main armée au dépanneur du coin, et lorsqu’il s'est enfuit le bandit l'a tiré mais n’a pas touché son coeur!

<Toute la gagne> Ayoye...!!!
<Charles> Ouin ben c'est pas toute ça on va tu fêter là!
<Brad> Heu.... Oui!

10 minutes plus tard ils étaient tous chez Flavien et Pétrolia.. La fête se déroula sans trop de problèmes et le célèbre décompte se fit attendre lorsque la fête tira à sa fin tout le monde repartir à leurs maisons.

Le lendemain matin Brad était réveillé en compagnie de sa blonde.

<Juliette> T'as tu ramasser le journal.
<Brad> Ouan!
<Juliette> De quoi ça parle.
<Brad> De Charles Patenaude!!! Il a sauver une vie hier!

Chez Valence...

Dring! Dring!

<Valence> Oui allô?!?
<Bob> Valence!!! Picot est mort!!! *
<Valence> Ton chien?
<Bob> Oui! Il s’est fait frappé par un char!
<Valence> Ah O.K. mais pourquoi tu me dis sa???
<Bob> Ben tu es psychologue dis-moi quoi faire?
<Valence> Ben on va faire de belles funérailles demain O.K.?
<Bob> O.K.


Quelques heures plus tard...

Chez Bob, le coloc de Bob attendait pour Bob

<Paulo> Voyons y devait rentrer v’la 1 heure...

Dring! Dring!
<Paulo> Allô!?
<Voix> Monsieur Paulo? C’est au sujet de votre ami Bob...




















* Je vous avait dit qui y aurait des mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) Empty
MessageSujet: Re: [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132)   [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) EmptyJeu 10 Fév à 18:22

L'Interrogatoire

<Brad> Je ne sais pas du tout ce qui c’est passé. Il travaillait à la cuisine, il faisait notre spécialité, et cela faisait au moins 10 minutes que j’attendais pour la commande alors j’ai été voir et il était couché par terre. J’ai tout de suite appelé une ambulance et j’ai ensuite essayer de le réanimer...

Brad contait cette histoire à des policiers... En effet Bob se trouvait à l’hôpital dans un coma. Les docteur ont dit qu’il avait été très chanceux d’avoir survécu à des coups de poignard au dos. Les policiers tant qu’à eux n’ont pas encore trouver le ou la criminel(e) qui a fait ça...

<Les policiers> Et vous vous n’avez pas entendu de cris... rien!?!?
<Brad> Non c’était bondé de monde!
<Les policiers> D’accord... On a su qu’un cuisinier qui travaille avec Bob n’était pas présent, un dénommé Flavien ... vous savez pourquoi???
<Brad> C’était sa journée de congé.
<Les policiers> D’accord on va l’interroger quand même...

30 minutes plus tard...

<Les policiers> Vous étiez où l’heure du crime???
<Flavien> C’était quelle heure ça???
<Les policiers> (avec un air de boeuf) 1 heure 46 minutes P.M.
<Flavien> Ahhhh.... J’étais chez Serge!
<Les policiers> Serge qui???
<Flavien> Serge 3!!!
<Les policiers> 3! Arrête de nous niaiser là!
<Flavien> Je vous niaise pas c’est vraiment ça!
< Les policiers> O.K....
<Flavien> Ouaip!
<Les policier> Bon d’accord et qu’avez vous fait avec ce Serge 3?
<Flavien> Ben on est allé au restaurant pour jaser un peu, après on est venu chez moi pour aller chercher nos cannes à pêches et tout le reste et on est parti pêcher sur la glace!
<Les policiers> Et vous voulez me dire pourquoi sa canne à pêche était chez vous?
<Flavien> Ben c’est parce qu’il n’a pas de canne à pêche lui!

45 minutes plus tard...

<Serge> Oui mon nom est bel et bien 3!
<Les policiers> On peut voir une pièce d’identité qui nous montrerais que votre nom est 3???
<Serge> Oui... tenez mon permis!

Les 2 policiers le regardèrent le permis avec beaucoup d’attention, mais il durent se mettre dans la tête que son nom était 3.

<Les policiers> Vous étiez avec qui l’heure du crime?
<Serge> J’étais avec monsieur Flavien Bouchard monsieur le policier!
<Les policiers> Et qu’avez vous faites avec lui???
<Serge> On a commencé par aller restaurant pou...
Serge raconta, aux policiers presque la même histoire que Flavien les avait contée!

<Les policiers> D’accord vous pouvez aller.

Les policiers continuèrent à interroger des clients et autres personne qui seraient peut-être de près ou de loin relié au crime.
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) Empty
MessageSujet: Re: [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132)   [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) EmptySam 12 Fév à 21:26

Visite

Après de nombreux interrogatoires, la police n’avait rien trouvé du tout. Le lendemain Pétrolia et Flavien décidèrent d’aller visiter Bob à l’hôpital qui était réveilleé.
Arrivés à l’hôpital...

<Pétrolia> C’est quel numéro de chambre qu’il est dedans encore???
<Flavien> Heu... minute j’va regarder... C’est la chambre numéro 247 pis c’est à l’étage 2!
<Pétrolia> O.K. On y va.

Les deux amoureux se dirigèrent vers l’ascenseur mais il était brisé, ils prirent alors l’escalier. Il coururent pour arriver le plus vite possible en haut. Arrivés, ils étaient tous les deux essoufflés ils trouvèrent la chambre et ils virent Bob qui était couché sur son lit et qui jasait avec Serge, Valence et Charles.

<Flavien> Hey Bob!
<Bob>(avec une voix rugueuse) Ah! Allô Flavien, ça va?
<Flavien> Moi pas pire là ben toi ça va?
<Bob>(encore avec une vois rugueuse) Ouf ça va mieux que hier là ben je ne suis pas au meilleur de ma forme. Mais ça va aller mieux quand il vont trouver la personne qui a fait ça.
<Flavien> Tu ne te souviens de rien???
<Bob> Bof non je me souviens juste d’être arrivé au travail et pis là ben pouf! Je me réveille à l’hôpital.
<Serge> Ben là il y a juste une chose qui est important c’est que tu sois vivant.
<Charles> Ouin... Mais je me pose une question depuis que c’est arrivé... Le ou la tueur(euse) ben il a certainement vu que Bob n’était pas mort!
<Valence> Ben probablement... pis?
<Charles> Ben il aurait pu l’achever!
<Flavien> Ouin ben ça se peut qu’il a entendu un bruit pis il a eu peur!

Charles resta quand même perplexe... Quelques minutes plus tard il ne restait que Serge, Pétrolia et Flavien dans la chambre de Bob car Charles devait aller reconduire Valence à son bureau de psychologue.

<Bob> J’ai hâte de sortir d’icitte... leur bouffe est tellement mauvaise là!
<Flavien> Ça c’est bien toi!
<Bob> Non ben c’est vrai y faudrait que tu goûtes.
<Flavien> C’est correct je vais passer mon tour!

Plusieurs heure passèrent et les policiers recherchaient toujours et encore pour le méchant qui avait fait ça.

<Enquêteur> Bon on n’a pas grand chose... On sait qu’il cuisinait pendant que c’est arrivé... Que la personne qui a fait le crime a utilisé un couteau qui se trouvait dans la cuisine, on a ce couteau mais il n’y a aucune empreinte digitale dessus sauf ceux de Bob... et nous n’avons aucun suspect!


<Policier> Vous avez oublier ce Brad Spitfire!
<Enquêteur> Oui il y a lui... mais il y a une autre personne aussi je me demande...
<Policier> Vous pensez que ça pourrait être elle?
<Enquêteur> Ben peut-être mais je ne sais pas pourquoi elle aurait fait ça... mais ajoutons là sur notre liste de suspect.. Nicolas!
<Nicolas> Oui?
<Enquêteur> Ajoutez Mirabella Romario à la liste des suspects de l’affaire Bob Dieudonné-Marcelin.
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) Empty
MessageSujet: Re: [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132)   [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) EmptySam 12 Fév à 21:27

Final !

3 jours plus tard... Il ne s’était rien passé de sensationnel sauf que les policiers avaient ajouté 3 personnes à la liste des suspects, Flavien, Serge et Gérard (un des clients du resto).

<Policier> Pourquoi un de ses amis aurait voulu le tuer ?
<Enquêteur> Je sais pas je les trouve louches!
<Policier> C’est pas vraiment une raison...

<Géraldine> Brad, mon minou, reste ici tu es pas obligé d’aller travailler aujourd’hui.
<Brad> Justement il faut que j’y vais, depuis ce qui s’est passé à Bob on dirait que les clients ont peur de venir.
<Géraldine> (en chuchotant) Pour vrai... si j’aurais su.
<Brad> Hein?
<Géraldine> Ah laisse faire c’est pas important.
<Brad> Ah d’accord.
<Géraldine> Ouais.
<Brad> Bon ben moi il faut que je m’en va... Salut (il déposa un bec sur le front à Géraldine)
<Géraldine> Bye...

Chez le criminel qui a presque tué Bob...

<Criminel> Il faut que je vais l’achever à l’hôpital ce soir.
<Garçon> Pourquoi tu ne l’a pas achevé au restaurant lorsqu’il était inconscient?
<Criminel> Et bien je voulais mais juste à se moment j’ai entendu des pas... Alors j’ai déguerpi!
<Garcon> D’accord

Le criminel ne se doutait de rien mais lorsqu’il partit le garçon que l’on va appeler Jack fit quelque chose...

Dring...! Dring...!

<Policier> Allô?
<Jack> Bonjour écoutez-moi, ceci n’est pas une joke... Si vous n’intervenez pas ce soir à l’hôpital ou Bob Dieudonné-Marcelin se trouve hé bien il va se faire tuer!
<Policer> Comment ça?
<Jack> Ben le criminel qui a voulu le tué va l’achever!
Et il raccrocha .

Les policiers ne savait plus quoi faire... Si cet appel était seulement pour faire une distraction?
Mais peut-être que c’était vrai! Pendant ce temps Flavien était en route pour allez voir Bob, à 4h37 P.M. il arriva avec des fleurs qu’il déposa sur la petite table à côté de Bob.

Flavien: Tiens c’est Pétrolia qui te les a acheté.
Bob: Ho! Tu lui diras merci...
Flavien: O.K....

Le deux gars continuèrent à parler pour un bout. Mais vraiment pas loin de là le criminel faisait un plan.

Criminel: Bon j’va me déguiser en infirmier pour ensuite entrer dans sa chambre avec un fusil... Pis m’a l’achever! MouhahahahahMouhahahahah

Pétrolia arriva dans la chambre de Bob...

Pétrolia: Eille c’est comique j’pense que je viens juste d’entendre un rire!
Flavien: C’est probablement rien! Eille tu m’avais dit que tu pouvais pas venir!
Pétrolia: Ah je sais ben mon rendez-vous a été annulé!
Flavien: O.K.... Moi je vais probablement passer la nuit ici!
Bob: Hein tu m’avais pas dit ça!
Flavien: Je sais ben c’est mieux que tu aies d’la compagnie! Tu va trouver ça moins plate...
Bob: Ouin... Heille Flavien!
Flavien: Quoi?
Bob: J’apprécie vraiment tous ce que tu fais pour moi!
Flavien: Y’a rien là Bob c’est ça que ça sert un chum!

À 5:45 P.M. Flavien partit pour aller se chercher quelque chose au restaurant et revint... Pendant ce temps Serge se préparait pour aller voir Bob en compagnie de son fils Sébastien qui comme par magie était devenu plus parlable.

Serge: Bon on a tu toute la?
Sébastien: Heu... Non il manque le cadeau à mon oncle!*
Serge: Veux-tu aller le chercher S.V.P. il est sur l’armoire dans la cuisine.
Sébastien: J’y vas.

Sébastien alla chercher le cadeau et partirent vers l’hôpital. Dans la voiture...

Sébastien: Un chance qu’il n’est pas mort!
Serge: Je sais! Ça l’a tellement passé proche!
Sébastien: En plus ça n’aurait pas arranger les chose, une 2e perte en 1 ans!

Serge regarda Sébastien d’un air triste, il arrêta ensuite la voiture sur le bord du chemin pour prendre Sébastien dans ses bras...

Serge: Tu ne sais pas comment je t’aime Sébastien!
Sébastien: (avec des larmes qui coule) Moi aussi papa je t’aime!

Les deux se regardèrent et Serge se mit à pleurer lui aussi!

Serge: Bon fini les larmes là! Il faut qu’on va voir Bob!
Sébastien: Ouin!

À 6h15 il arrivèrent. Au poste de police...

Policiers: Bon on va mettre des policiers à toutes les entrées! Comme ça le criminel ne pourra entrer! Toutes les personne qui vous parait louche vous les fouiller!
Des policiers: O.K.

A 8h15 tous les policiers se plaçaient devant les entrées mais ils ne se doutait guerre que le criminel était à l’intérieur... Pour leur part, Serge, Flavien et Sébastien était à l’intérieur avec Bob, Pétrolia avait partit un peu plus tôt!

Serge: Heille ça vous tente tu de jouer une petite partie de carte?
Flavien: Oui moi ça me tente!
Bob: O.K... Sébastien?
Sébastien: Ah ben O.K.!

Il jouèrent pendant 1 heure et Serge et son fils partirent...

Bob: Merci pour le cadeau là!
Serge: De rien! Bon ben salut!
Bob: Bye

10:30 P.M....

Criminel: Bon j’y va!

Dans la chambre...

Flavien: Bob il faut juste que je vais à la toilette une minute!

Mais Bob ne répondit pas... il dormait. Flavien sortit et alla dans la salle de bain juste à côté de la chambre... Quelques secondes plus tard le criminel entra...

Criminel: Allô monsieur Dieudonné!
Bob: (se réveillant) Allô, qu’est-ce qui se passe?
Criminel : Ah rien c’est juste pour voir si tout va bien!

Le criminel sortit son fusil se plaça à côté de Bob et colla son fusil sur la tête à Bob.

Bob: Heille qu’est-ce que vous faite? (Il s’aperçoit qu’il a un fusil collé sur la tête) Ah tu es malade ou quoi lâche ça!

Pendant ce temps Flavien avait fini et lorsqu’il voulu entrer dans la chambre il vit le criminel par dessus Bob avec son fusil pointé sur sa tête! Flavien entra donc discrètement, il rampa jusqu’à côté du lit sans que le criminel le voit et il sauta dessus! Un coup de fusil se fit entendre et...

Dehors...

Policiers: Qu’est-ce qui se passe?
Détective : Ça viens de l’intérieur... Probablement de la chambre à Bob

Tous les policiers et détective coururent jusqu’à! Lorsqu’il entrèrent ils étaient pétrifiés! Flavien était par terre et baignait dans son sang! Bob tant qu’à lui était sur Flavien, essayant de le réveiller, et à côté de eux se trouvait un gars aux cheveux très court blond qui était inconscient!

Policier: C’est lequel qui est le mauvais là!
Bob: C’est lui( il pointa le gars) Falbo Gotha!

Le policiers le menotta et appelèrent un ambulance pour Flavien!

2 jours plus tard...

Flavien: Donc moi j’entre dans la chambre à Bob et je m’aperçois qu’il est en danger... Prenant mon courage à deux mains je rampe en arrière de son lit... À peu près 5 secondes plus tard je saute sur Falbo qui allait justement pour tirer sur Bob donc en même temps que je saute sur lui il tire dans mon bras! Il tombe sur le bord de la table et s’assomme! Moi de mon côté je me frappe sur le bord du lit! Et quelques minutes plus tard les policiers arrivent!

Charles: Mais Bob pourquoi Falbo en voulait à toi?

Bob: Falbo avait venu chez moi l’autre jour pour me vendre du lait au chocolat! Je lui en n’ai pas acheté parce que je trouvait sa trop cher! Ça d’lair qui la pas prit!



Un policier entra en même temps qu’il disait ses mots!

Policier: Vous vous trompez! Ce n’est pas après vous qu’il en voulait!
Bob: Après qui alors?
Policier: Après Serge ici présent... Je vous explique... 4 mois passés la femme à Serge est morte en accident d’auto! Ce n’était pas un accident! Falbo vous haïssais vous et votre femme! Et il a décidé de vous faire du mal! Il a commencé par tuer votre femme en faisant passer ça pour un accident! Et il voulu ensuite tuer votre frère! Mais maintenant il ne vous fera plus de mal!
Serge: Pourquoi?
Policier: Falbo est mort! Il a mit fin à ses jour hier!

La pièce fut alors plongé dans un grand silence...



* Et oui Bob est le frère a Serge

C’était le dernier chapitre Merci beaucoup à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) Empty
MessageSujet: Re: [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132)   [FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FT] Dans une vie près de chez vous (de Seb132)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: