Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quartier général du Gamma State

Aller en bas 
+9
Cat
M@rie
seb132
glaciale
Dino
Cahuete
Paminformatic
Jivie
kristaline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
M@rie


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Perdue dans mon imagination
Date d'inscription : 12/02/2005

Quartier général du Gamma State - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général du Gamma State   Quartier général du Gamma State - Page 5 EmptySam 7 Oct à 18:55

Ah mon diieu c'est tellement hooot et trop drole !

et le retour trop cool de Gontrand

et Brad loll il est diabolique, il devait pas s'attaquer aux auteures Razz

et même si on est jeunes, on peut avoir écrire pleins d'affaires han Razz - genre moi... Rolling Eyes -
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Quartier général du Gamma State - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général du Gamma State   Quartier général du Gamma State - Page 5 EmptySam 7 Oct à 19:22

Ouah! Tu répare mes trous! lol!

Super chapitre! Ouah! C'est cool! Vive toi qui capote! Vive Brad qui est michant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
M@rie


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Perdue dans mon imagination
Date d'inscription : 12/02/2005

Quartier général du Gamma State - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général du Gamma State   Quartier général du Gamma State - Page 5 EmptyDim 8 Oct à 17:31

Dino a écrit:
Vive Brad qui est michant!!!!!!

Brad EST méchant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guacamoli
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/02/2005

Quartier général du Gamma State - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général du Gamma State   Quartier général du Gamma State - Page 5 EmptyDim 8 Oct à 21:11

Qui est le ou la prochaine ?


(Oli est gênée parce qu'elle est pas game d'écrire un chapitre de la Gamma State ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
Dino


Nombre de messages : 366
Localisation : Une ville qui à fait la guerre entre Lachine et les États-Unis
Date d'inscription : 23/07/2005

Quartier général du Gamma State - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général du Gamma State   Quartier général du Gamma State - Page 5 EmptyLun 9 Oct à 11:27

Hi! Hi! Soit pas gênée! Inscrit toi et essaie toi!

Et c'Est val la prochaine.

Et juste pass ils sont hot:

Lemon (Ouah! Le nom du smile est drôle! Lemon, lol!

Soulon(ne) (Ouah! C,est Caro qui a nommé les smiles si elle a appellé lui Mel!)

Musique

Planète, planète

Accès interdit
Revenir en haut Aller en bas
Guacamoli
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/02/2005

Quartier général du Gamma State - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général du Gamma State   Quartier général du Gamma State - Page 5 EmptyMar 10 Oct à 11:00

Comment ça on va avoir la suite dans 1 mois? :O

J'ai lu ça quelque part mais me soviens pu où!
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
M@rie


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Perdue dans mon imagination
Date d'inscription : 12/02/2005

Quartier général du Gamma State - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général du Gamma State   Quartier général du Gamma State - Page 5 EmptyJeu 12 Oct à 22:46

sur le forum peut-être haha
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
M@rie


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Perdue dans mon imagination
Date d'inscription : 12/02/2005

Quartier général du Gamma State - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général du Gamma State   Quartier général du Gamma State - Page 5 EmptyDim 3 Juin à 22:24

jakie, on peut savoir c'est quoi l'affaire des l’aspirateur et des chaises ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakiebleu
Grand yeule :P
Grand yeule :P
jakiebleu


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 04/04/2007

Quartier général du Gamma State - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général du Gamma State   Quartier général du Gamma State - Page 5 EmptyLun 11 Juin à 19:06

L’histoire de l’aspirateur… ça commence à remonter à loin… Je me lance dans un récit des aventures sur msn de Jakie et Annie. Wink

Par un beau 14 mai 2007 vers 21h47 (oui je sais c’est très précis) sort en grande première mondiale, notre première plogue d’aspirateur. Cette fois là c’était pour sauver Annie du suffocage, parce qu’elle était ensevelie par une montagne de lettre de l’UdeM. Quelques minutes plus tard, on voulait enfermer la mort à l’intérieur car on ne voulait pas mourir avant les finales de la LNI et le 2e film de Galaxie.

Cet aspirateur avait des horreurs en lui, alors pour s’en débarrasser, j’avais comme plan de le mettre dans un labyrinthe en Asie, mais faute d’argent, on l’a juste « oublié » dans une chambre d’hôtel. S’en suivi un léger court sur Psychose de Hitchcock (mais là on s’éloigne du sujet).

Deux jours plus tard, le 16 mai 2007 à 15h46 (encore une fois très précis) sort pour la deuxième fois une plogue d’aspirateur. C’était quand MC (Lindâ) avait mis un extrait de « la fic dont vous êtes le héros » (qui n’est pas sur ce forum-ci). On voulait tuer Rich, car il y avait des chances qu’il ait hypnotisé Valence pour qu’elle l’aime. Pour celles qui me connaissent, Rich/Valence s’est inconcevable pour moi (et pour Annie aussi mais là c’est mon récit) !!

Annie s’imaginait entrain de lui casser des chaises sur la tête. Cette idée est aussi restée, car on a fait une demande à MC pour le prochain chapitre (qui suivait celui où il y avait Rich/Valence). C’est à cette date, le 27 mai 2007 à 12h34 que ce chapitre voit le jour avec notre plan machiavélique à l’intérieur. Je site ici un extrait du MP explicatif de notre plan diabolique :

« Pour punir le vilain Rich d’avoir osé faire mal à Valence et d’être vilain... d’être lui-même bref... on veut lui sacrer une volée de la façon suivante : on lui casse des chaises en quantité industrielle sur la tête (encore mieux si elle sont d’un set de salle à manger ultra-quétaine... effet psychologique traumatisant sur lui) et on le menace à l’aide d'une tronçonneuse, ensuite Jakie l’aspire avec son aspirateur (il est mort... de l’ectoplasme ça doit bien s’aspirer), on met une grenade dans le sac en même temps, puis on expédie le sac d’aspirateur dans un labyrinthe mythique asiatique dont il est impossible de sortir sans avoir une âme pure. »

Ensuite, à chaque fois qu’il y avait une situation où on devait se débarrasser de quelque chose… ou quelqu’un… on le frappait à coup de chaises (virtuellement) et on le mettait dans l’aspirateur. Je crois bien que cet aspirateur à un pouvoir d’aspiration infini.

Alors moi, j’arrive ici, je lis le chapitre et ça finit avec un « il faudrait arrêter Brad ». C’est une injustice que le code des aspirantes justicières (parce que c’est notre nouveau nom) ne peut pas passer. Donc c’était inévitable, je DEVAIS ploguer les aspirateurs dans ce chapitre-là !

J’espère que ça répond à ta question… parce que l’explication est quasiment plus longue que le chapitre lui-même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jakiebleu.skyrock.com/
M@rie
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)
M@rie


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Perdue dans mon imagination
Date d'inscription : 12/02/2005

Quartier général du Gamma State - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général du Gamma State   Quartier général du Gamma State - Page 5 EmptyDim 17 Juin à 22:11

hahaha, ok merci de l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier général du Gamma State - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général du Gamma State   Quartier général du Gamma State - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier général du Gamma State
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [FT] Gamma State
» Gamma State 2 ?
» [FT] Gamma State 2
» Commentaires pour les fics sur Delta State

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: Le coffre à outils de Pétrolia-
Sauter vers: