Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Caporal_Minville

AuteurMessage
caporal_minville
Maîtresse du Forum

MessageSujet: Caporal_Minville   Ven 26 Aoû à 7:52

Petite fille venant de Gaspésie. Elle a 15 ans et adore déconner et écrire Very Happy. Caro est un être très énigmatique. Elle passe la plupart de ses soirées sur l'ordinateur, à défaut de ne pouvoir aller au cinéma. Caro n'est pas comme une fille de son âge.

Caro adore écrire des fanfictions. Elle peut passer des soirées et les midis à la cafétéria à en écrire. Elle a tendance à sous-estimer son talent alors n'hésitez pas à lui rappeler qu'elle est bonne. Elle dit que ses idoles virtuels d'écritures sont: Bruno pour sa série tv, Angelica Spitfire pour L'enfer d'un amour interdit, Kristalline pour T12, Amé pour l'épilogue de L'enfant de l'oubli, M@rie pour l'ensemble de ses oeuvres et un millions d'autres qu'elle oublie à ce moment mais qu'elle adore quand même. Pour lutter contre la panne d'inspiration, Caro a toujours 2 ou 3 projets en même temps et fait beaucoup de m.e.s. avec sa contact Oli.

Côté musical, Caro écoute de tout. Elle dit avoir une préférence pour le néo-metal et pour le groupe japonais Dir en grey. Elle écoute aussi Mucc, d'espairsray, Pleymo, Aqme et des tounes nowheres.
Revenir en haut Aller en bas
caporal_minville
Maîtresse du Forum

MessageSujet: Re: Caporal_Minville   Jeu 3 Nov à 10:23

Juste un mot pour vous dire que je suis toujours en vie. Je travaille sur un roman Wink. J'ai fini le prologue et j'ai au dessus de 30 pages dans un document de prises de notes rambo . Vous en saurez plus de détails plus tard Razz

Peu importe, voici un petit test pour mieux me connaître : ^_^

1-PRENOM : Carolyne-Gaétanne
2-PSEUDO:Caro ou Cpl/c Minville
3-AGE:15 (si j'avais 10 de plus j'aurais moins peur)
4-ANIMAL PREFERE : Christopher! Non, sérieusement, j'aime les chats car rien ne semblent les perturber quand il décident d'être calmes.
5-TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : DIR EN GREY!
6-TA RADIO PREFEREE:J'hais la radio. C'Est trop commercial!
7-TA CHANSON PREFEREE:Tout ou presque par dir en grey. J'ai un gros trip sur Jealous Reverse et Clever Sleazoid
8-CHANTEURS ET CHANTEUSES PREFERES :Kyo de Dir en Grey
9-TON MAGAZINE PREFERE: Je hais les magsine
10-TON LIVRE PREFERE:J'aime plus les fanfictions
11-TON JEU DE SOCIETE FAVORI:bonne question
12-TON MENU PREFERE:Lasagne, mets italiens et malbouffe Razz
13-DE CREME GLACE PREFEREE:je ne sais pas
14-BOISOONS ALCOOLISEES PREFEREES: une okeefe pour relaxer mais rarement... j'en aurais besoin d'une là bordel
15-TA COULEUR PREFEREE :C'est du pareil au même
16-QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE :304
17-CITATION PREFEREE: J'en ai pas vraiment
18-AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: on peut passer à un autre appel s'il vous plait? Sad
19-QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN:pas mal n'importe qui finalement qui a un peu rapport aux cadets on dirait bien
20-A TON AVIS KI PEUT SECRETEMENT T'AIMER :Certainement pas la personne que j'aime.
21- COPAINS, COPINES: Paf parce qu'il sait garder un secret pis il m'écoeura pas avec.
22- A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN :toi parce que j'ai rien à cacher
23-LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEz :shé pas
24-LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :L'amour
25-LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :ça existe? ça doit être ça être aimé enfin
26-LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER :...... être en vie
27-SI TU ETAIS UN AMINAL : N'importe quoi de différent d'un humain
28-SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE :dans six mois, je devrais aller mieux. Sinon, retournez-moi sur mon cours de chef
29-MANQUE :De temps, d'argent, d'amour et j'en passe
30-A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR :"Faut pas que je rêve encore à lui."
31-LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :Mon ordi et mon discman
32-TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT :Mon honneur, j'vais m'habiller Razz
33-LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :yé à moitié. Ça règle tout Wink
34-POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE :Voyons donc! T'hallucine!
35-EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU:0.5
36-PHYSIQUEMENT : -251(le 1 est important!)
37-A TON AVIS, QUE DISENT LES AUTRES Lorsque ils TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS:Esti qu'est laite cette grosse conne là!
38-EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES :non, shu folle mais pas cave
39-QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Quand je pense a un gars que je trouve beau
40-QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE :J'en ai eu trop
41-CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS :Les ascenseurs et moi-même
42-QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER?:J'écoute du Dir en Grey et j'écris
3- QUEL MOT DIS TU LE PLUS SOUVENT: Ishhhh
44-TON HUMEUR EN CE MOMENT :J'déprime c'est effrayant. Aidez-moi Sad
45-OU SERAS-TU EN 2010: Je ne sais pas
46-SI TU POUVAIS AVOIR NIMPORTE KEL EMPLOI CE SERAI KOI: Rien
47-COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD :J'aime pas les enfants
48-COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS :J'les apellerai pas parce que j'aurai pas de téléphonne.
49-SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE:celui de la déprime
50-QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES :une hyundai
51-T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS :mouin
52-QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS: Tapis de souris des cadets
53-QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIT LE MATIN AU REVEIL :J'déprime en passant que jai pas encore faite mon devoir de maths
54-AS-TU UN TIC OU UNE MANIE :J'ronge mes ongles et je déprime souvent
55-COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE: Une
56-DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non
57-SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE ? :Rose flash pour choquer tout le monde Razz
58-SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ?:ça sert à quoi?
59-QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?: des posters de dug
60-QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :un matelas
61-A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : dix heures la semaine et la fds c'est tard.
62-LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE:donner mon maximum aux cadets
63-KILO(S) A PRENDRE :Pourquoi c'est plus dure de maigrir que de grossir? Sad
64-PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Simon Létourneau
65-A KI TU RESSEMBLES LE PLUS :Je suis un exemplaire unique.

Louis : batman
Fanny: queen
Yan: Twisted Evil
caporal_minville
Maîtresse du Forum

MessageSujet: Re: Caporal_Minville   Ven 11 Nov à 16:57

J'ai trouvé ca sur le net! C'est hot! Sauf que mon nom sécrit avec un y a la place du I mais ca me ressemble pas mal Razz. J'ai trouvé ça sur le blog de ma contact Nath. J'vais faire comme elle et mettre en gras se qui est vrai Razz
[c=#00ff33]
Caroline

[g]Volonté : 69%[/g]
Activité : 80%
Dynamisme : 24%(quoi? c'est impossible Razz)
[g]Emotivité : 64%[/g]
[g]Réactivité : 27%[/g]
[g]Affectivité : 80%
Sensualité : 53%[/g]
Moralité : 96%(moi, morale? Razz)
[g]Intuition : 82%[/g]

[g]Caroline est une femme difficile à cerner. La clé de son épanouissement et de sa confiance en elle dépendra beaucoup du soutien qu'elle va rencontrer dans sa vie. Généralement le fait d'avoir une profession qui lui plaît ou un mari qui la revalorise permet d'opérer ce déclic. Elle va alors produire de très beaux fruits, révéler son riche potentiel et toute sa grâce. Mais en attendant cette évolution salutaire, il est probable qu'elle soit réservée, un peu timide ou lointaine. Elle peut aussi afficher une certaine froideur et même se montrer prétentieuse. Tout cela est destiné à dissimuler son instabilité émotionnelle. Celle-ci est souvent trop forte, difficile à contenir et Caroline se sert d'une froideur teintée de majesté ou de dureté en tant qu'armure. Caroline est particulièrement sensible à l'échec et aux déceptions sentimentales. Ses réactions sont également très atténuées, toujours dans l'idée de contrer son émotif, au risque de paraître insensible ou distante dans certaines circonstances. Cette " aristocratie " de façade a aussi ses avantages, notamment dans l'exercice de sa profession où une image raffinée est toujours préférable.[/g]

[g]Malgré un dynamisme qui aurait grand besoin d'être stimulé, Caroline ne prenant pas assez d'initiatives et ne s'affirmant pas suffisamment, l'activité est des plus soutenues. Caroline est quelqu'un de discret, ne faisant pas de vagues. Elle est surtout sérieuse et travailleuse.[/g] Elle ne se plaint pour ainsi dire jamais [g](elle est rarement malade)[/g] et se laisse facilement absorber par son métier ou son activité de maîtresse de maison, rôle qu'elle soutient avec aisance et souvent passion.[g] Les études ne l'intéressent qu'à moitié. L'important pour elle est de trouver une activité qui la valorise, qui lui permette de prendre confiance.[/g] Il s'agit le plus souvent d'un métier où elle ne sera pas entièrement autonome, Caroline préférant s'intégrer dans une structure stable. A son actif, notons également une certaine intuition pour le long terme, une bonne vision d'ensemble et surtout une saine moralité. Si Caroline apprécie souvent le luxe, elle ne cédera pas pour autant aux tentations arrivistes et saura rester à sa place avec élégance. [g]C'est aussi une femme qui a le respect de la parole donnée, se dévoue facilement et cultive le sens de l'amitié de façon exemplaire.[/g]

[g]Sur le plan affectif, Caroline est à la fois passionnée et lucide.[/g] Son imagination " élabore " le prince charmant qu'elle désire tant rencontrer et cela contribue sans doute à accroître son exigence. On comprend mieux dès lors la réserve qui la caractérise avant de faire son choix. [g]Une fois qu'elle se décide, Caroline se montre très attachée, très fidèle. Sa séduction est handicapée par sa fausse froideur, sa réserve et elle ne se libère souvent qu'ultérieurement pour le grand bonheur de son compagnon. Sur le plan social, Caroline est assez spéciale. Elle n'aime en principe pas la foule ni les groupes vulgaires et n'a pas trop le contact facile. Pourtant, malgré ses apparences farouches, elle est capable de se comporter en femme du monde sachant recevoir ses invités de façon fort courtoise. Caroline est une femme intéressante, sensible, élégante, mesurée mais courageuse. Elle est simplement un peu difficile à comprendre et n'aide pas beaucoup les autres à y parvenir.[/g]
[/c]

C'est vrai en? Paf va vous le dire que c'est vrai lui Razz. Trop hot!

Louis : batman
Fanny: queen
Yan: Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caporal_Minville   

Caporal_Minville
Page 1 sur 1