Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Impro_Rocks (Je l'ai édité !)

AuteurMessage
Impro_Rocks
Fanfickeur(euse)
Fanfickeur(euse)

MessageSujet: Impro_Rocks (Je l'ai édité !)   Jeu 25 Aoû à 23:50

Salut salut.

Moi moi-même selon moi

Je m'appelle Rafaële Bolduc, j'ai 15 ans, j'habite dans la ville de Québec je suis célibataire, j'aime les promenades en forêt et le scrabble (hihi, je me prenais pour une personne âgée le dernier bout...)

Je fais de l'impro (Non !?), du tennis et du ski (seulement l'hiver... haha ! je me bidonne !) et je lis beaucoup...

Je suis fan de DUG dès la première saison. Eh oui ! Mon personnage préféré c'est Brad ! Pourquoi ? Parce que :
Un: Je le vénère
Deux: Il est drôle
Trois: Toutes les raisons pourquoi il est un Dieu sur le site de la secte
Quatre: Parce qu'il est troooop méchant
Mes épisodes préférés sont:
- Croûte que croûte
- Le destin
- Morver c'est mourir un peu
- As stéroïde
- No man's land
- Au-delà du Réal
- Le mal de Terre
- La misère des riches
- Le verglas
- La fin de la faim
- Le mime
- Le rejet
Et j'adore le film !

Je suis en secondaire 4 au Petit Séminaire de Québec. J'exècre la musique, l'histoire et la géographie du Québec et du Canada parce que ça m'est totalement égal de connaître la clef de sol, de savoir que les homosapiens (un des mononcles de Bob Wink) utilisaient des bifaces et qu'au Saguenay on fait beaucoup de bleuets. Je préfère les sciences et l'éducation physique.

À la télé, j'écoute DUG (évidemment), Le coeur a ses raisons, Chick'n'Swell, Degrassi (c'est ma petite émission un tantinet quétaine...), Perdus et parfois Ramdam.
Pour les films, j'aime, évidemment, le film de DUG Very Happy , les Harry Potter (Tout comme les livres), Comme un garçon (Trop drôle, louez ça), Y a-t-il un pilote dans l'avion ? (Très très drôle mais vieux) etc. etc.
J'ABHORRE les télés-réalités (sans commentaire parce qu'ils pourraient s'allonger sur des pages), Solutions Guay (ouache, qui est l'idiot qui a inventé cette connerie ?), Une grenade avec ça (ils copient des blagues de Galaxie. Révolution !) et Samantha (quétaine).

Ah et... J'ai rencontré Claude Legault et Guy Jodoin ! Ok, vous l'avez lu dans ma signature mais bon. Ils sont vraiment sympas !

Ok, je vais mettre une photo... J'étais fatiguée du voyage et j'étais toute excitée à l'idée de manger une pomme.

Je me sens d'humeur présentation, ce soir...
Mes qualités:
J'ai beaucoup d'humour, je suis honnête, intelligente (je ne me vante pas, je le mets parce que je les cherche mes qualités...) et j'ai une joie de vivre énorme !
Mes défauts:
Je suis... Assez baveuse ! Je l'ai dit. Ouf ! Je suis égocentrique et j'ai vraiment des pensée hyper méchantes parfois... Ok, je vais m'arrêter là parce que je vais me faire lapider virtuellement. Mais pour mes pensées, je les mets en pratique quand je suis avec quelqu'un que je n'aime pas.
Trucs particuliers : Je suis dyslexique ! Euh... Je suis gauchère, c'est un peu particulier, je crois... En tous cas, ça fait plus de jasette ! Je n'aime pas parler au téléphone, contrairement à bien des filles. Je suis folle et je m'assume entièrement.

Voilà. Bravo à ceux qui ont lus jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Impro_Rocks (Je l'ai édité !)
Page 1 sur 1