Dug-fanfics

Fanfictions

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

kristaline

AuteurMessage
kristaline
Maîtresse du Forum

MessageSujet: kristaline   Lun 22 Aoû à 8:42

Hé bien, pour commencer, mon prénom est Christine. J'ai 17 ans, j'étudie en Arts et lettres (pas encore, à cause de la grève (22 août) Evil or Very Mad) et je rêve d'être écrivaine. D'ailleurs, j'écris actuellement un roman fantasy qui se nomme Les Exilés anonymes : Le cheminement.

Je suis aussi la webmistress de Dug-fanfics. Pourquoi avoir créé ce site ? Parce qu'il n'existait pas un site basé uniquement sur les fanfictions de «Dans une galaxie...». Trio infernal, ma première fic, fut aussi la première fic de ce site.

Pourquoi avoir écrit cette fic ? Parce que, comme bon nombre d'auteurs, je me demandais à quoi pouvaient ressembler les enfants de l'équipage du Romano Fafard, et aussi que je me disais que ce serait intéressant de voir une fille Spitfire Razz

Voilà en ce qui concerne ma présentation. Je vais peut-être ajouter quelques trucs plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum

MessageSujet: Re: kristaline   Lun 22 Aoû à 15:25

Petites précisions :

- Mon personnages préféré dans DUG est... Brad Razz
- J'aime DUG, mais aussi le Seigneur des Anneaux et tout ce qui est fantasy et médiéval Wink
- Je n'ai pas de style préféré en musique, mais je peux supporter la plupart des genres Wink
- J'ai l'habitude de "matcher" des couples dans mes histoires, c'est mon côté romantique I love you

Et c'est ça pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas

kristaline
Page 1 sur 1