Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OS] Une simple histoire (PG)

Aller en bas 
AuteurMessage
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[OS] Une simple histoire (PG) Empty
MessageSujet: [OS] Une simple histoire (PG)   [OS] Une simple histoire (PG) EmptySam 5 Fév à 11:16

Résumé : Lorsque les membres du Romano Fafard prennent des rôles dans le Seigneur des Anneaux, qu'est-ce que ça peut donner ? Petite parodie de scènes tirés du film "Les Deux Tours".


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[OS] Une simple histoire (PG) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une simple histoire (PG)   [OS] Une simple histoire (PG) EmptySam 5 Fév à 11:18

Une simple histoire


Auteure : Alors, alors... Tout commença lorsque... un Homme, Charles (mais on préfère l'appeller Capitaine) (imaginez-le tout sale avec une épée), un Elfe, Flavien (imaginez-le avec une perruque, un arc, un carquois et des flèches), et un Nain, Bob (imaginez-le avec une barbe noire et une hache), étaient dans une forêt...

Lecteurs : Mais c'est le Seigneur des Anneaux !

Auteure : Hihi, oui ^^ !

Capitaine : Est-ce qu'on peut commencer ?

Auteure : Euh...

Flavien (s'approchant du Capitaine) : Capitaine... j'sens que quelque chose va pas...

Auteure : Après un seul regard qui dit tout, le Capitaine, Flavien et Bob se tournent en même temps. Une source de lumière émerge quelque part dans la forêt. L'épée et la hache deviennent brûlante et la flèche décochée par Flavien se brûle.

Voix féminine : Maudits problèmes techniques !

Auteure : Par un simple tour de tournevis, la lumière redevient normale. Et on voit pour la première fois... Pétrolia, toute vêtue de blanc, armée de quelques outils à sa ceinture.

Bob : Est revenue ! (Se met à baver)

Flavien (voyant Bob) : Ah non ! Ça r'commence !

Pétrolia (vexée) : Eille, merci pour le soutien Flavien !

Flavien : Mais...

Pétrolia (l'interrompant) : On me remercie pour ça ? Après avoir réglé un important bug à la Moria...

Capitaine (ajoutant) : ... que vous avez causé...

Pétrolia : C'était pas moi, c'était le p'tit insignifiant ! De toute façon, faut aller au Rohan !

Flavien : Pis les Hobbits ?

Pétrolia : Ils sont en sécurité.

Auteure : Puis ils commencent à oublier les Hobbits. Puis, passons à autre chose...


-----------------------------------------------------------------------


Valence (pleurant) : Euheuheuh...

Auteure : Ah, la pauvre Valence du Rohan (remarquez qu'elle porte une robe blanche elle aussi)... Son frère est banni, son oncle est déprogrammé, son cousin est mort... Sans ajouter ce...

Brad : Ouach, c'est dégueulasse !

Auteure : Brad...

Brad : Quoi ?

Auteure : Arrête de t'plaindre, on commence !

Brad : Ouais, mais... J'veux aller me laver (remarquez qu'il a les cheveux TRÈS gras) !

Auteure : NION !

Brad (se tenant le ventre) : Ouh, ouh, mes ovaires... (NDA : LOL, j'pouvais pas m'empêcher de mettre ça...)

Auteure : (Soupire)

Pétrolia (ouvre la porte) : Il m'semble...

Valence (l'interrompant, cessant de pleurer) : On n'a pas encore commencé !

Pétrolia : Quoi ?

Auteure : C't'a cause de lui (pointe Brad). J't'en veux pas trop, Brad, mais tu fais perdre notre temps ! Si ça continue, j'vais utiliser la "gogosse" qui déshabille et j'vais vérifier les dires de Pétrolia...

Brad : NON !

Valence (à l'auteure) : Tu oserais faire ça ?

Auteure (à Valence) : Euh... On verra ^^. Bon enfin, Brad accepte de jouer son rôle... (Pétrolia sort) Ok, action-émotion !

Valence (recommençant à pleurer) : Euheuheuh...

Brad (s'approchant de Valence) : Euh... euh... (Regarde son script)

Auteure : Ah pis [CENSURÉE] ! (À Brad) Dis quelque chose qui l'écoeure !

Brad (sert son script et regarde Valence) : Personne vous aiiime...

Auteure (à elle-même) : Ça d'l'allure...

Valence (arrêtant de pleurer) : Tant mieux, parce que vous m'dégoutez ! (Pousse Brad, qui r'vole à l'autre bout de la pièce et s'en va)

Auteure (big smile sur son visage) : Yes, on garde ça !


-----------------------------------------------------------------------


Auteure : Quelques minutes plus tard, Pétrolia, le Capitaine, Flavien et Bob sont accueillis par deux gardes.

Garde : Vous devez laisser vos armes à la porte.

Capitaine : Franchement, on est où icitte ?

Flavien : Euh... dans un pays paranoïaque ?

Garde (insistant) : Vos armes !

Capitaine : D'accord, d'accord. (Sort toutes ses armes)

Flavien et Bob : (Laissent leurs armes)

Garde (à Pétrolia) : Votre tournevis, madame.

Pétrolia (vexée) : Eille, j'suis pas si vieille que ça !

Garde (aux gars) : Qu'est-ce qu'il lui prend ?

Flavien : Ah, ça lui arrive une fois par mois. (Reçoit une gifle de Pétrolia)

Pétrolia (montrant son tournevis au garde) : Ça, c'est juste un... (Cherche un mot) un...

Bob : Un couteau à pizza !

Garde : Ah bon ?

Pétrolia : Oui ! C'est ça !

Auteure : Après avoir convaincu le garde-qui-est-si-niaiseux, le quatuor entre dans la salle, où Serge3, rouillé, est assis sur son trône, Brad à ses côtés.

Brad (murmurant à Serge3) : Cette fille est dangereuse. Watchez-là !

Pétrolia (arrivant) : Il m'semble que c'était plus accueillant avant...

Bob (murmurant à Flavien) : C'est pire qu'un centre de santé minceur...

Brad (murmurant à Serge3) : Est pas la bienvenue !

Serge3 : Que... que faites-vous icitte, Pétrolia... incompétente professionnelle ?

Brad (murmurant à Serge3) : Y'en manque un peu, mais c'est bon.

Pétrolia : Moi ? C'que j'fais icitte ? Je...

Bob (l'interrompant) : Quand est-ce qu'on mange d'la pizza ?

Pétrolia (montrant son tourvenis) : Justement, ce soir, on va en manger !

Brad (paniquant, aux gardes) : J'vous avait dit d'lui enlever son tournevis !

Garde : Ah ouain ? Depuis quand ?

Brad : Eille, ça peut crever les yeux, ça !

Pétrolia : Trop tard !

Auteure : Une bataille (baston ^^ !) se déclenche et le Capitaine, Flavien et Bob, désarmés, se battent contre des gardes armés ! Un véritable miracle ! Rapidement, Brad se retrouve prisonnier de Bob tandis que Pétrolia se met à reprogrammer Serge3.

Valence : NON !

Auteure : Valence se précipite pour "pitcher" une boule de bowling sur la tête de Pétrolia, mais le Capitaine l'en empêche...

Valence : Ah, euh... salut !

Auteure : Séduite, Valence laisse tomber la boule de bowling... sur le pied du Capitaine !

Capitaine : Arr... (Une espèce de grimace de douleur)


-----------------------------------------------------------------------


Auteure : Un peu plus tard, la réparation semblant longue, Bob, assis sur Brad, joue aux cartes avec Flavien. Pendant ce temps, il y a du "cruisage" entre Valence et le Capitaine.

Flavien : Sont où les autres gardes ?

Bob : Partis manger une pizza ?

Brad (se plaignant) : Arrêtez de parler d'pizza, j'ai f... (Voyant l'air menaçant de Bob) Ok, j'arrête...

Auteure : Finalement, lorsque Pétrolia finit de reprogrammer Serge3, ce dernier penche un peu vers le sol. Valence se précipite pour le retenir, mais s'enfarge dans sa robe et tombe par terre.

Valence : Ouch !

Serge3 (se relevant et regardant Valence) : Mais... je connais ce visage... Valence ?

Auteure : Valence, qui se met à sourire, se jette dans les bras de Serge3. Mais les retrouvailles ne dureront pas longtemps, car...

Brad (voyant l'air menaçant de Serge3 et des autres) : Euh... pitié !?


-----------------------------------------------------------------------


Auteure : Un peu plus tard, Brad se fait jeter "dewors". Il finira sa vie en tant que concierge dans l'Isengard. Encore plus tard, les bons mangent de la pizza, au grand plaisir de Bob. Et encore beaucoup plus tard, lorsque la guerre de l'Anneau fut terminé, le Capitaine épouse Valence après avoir annulé ses fiançailles avec une fille dont on taira le nom. Pétrolia, elle, finira par se payer des vacances dans le Sud avec Serge3. Quant à Flavien et Bob, ils continueront à voyager tout en s'arrêtant, soit à cause des groupies de Flavien, soit à cause des indigestions de Bob. C'est ce qui marque la FIN !

Bob : T'as faim ? Veux-tu une pizza ?

Auteure : (Soupire)



FIN (et non FAIM) !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Une simple histoire (PG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: