Dug-fanfics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dug-fanfics

Fanfictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FNT] Massacre à la Bradoneuse (de Videl)

Aller en bas 
AuteurMessage
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Massacre à la Bradoneuse (de Videl) Empty
MessageSujet: [FNT] Massacre à la Bradoneuse (de Videl)   [FNT] Massacre à la Bradoneuse (de Videl) EmptyDim 6 Fév à 11:20

Prologue


Videl : ‘’Bon, maintenant, il ne fera plus de mal…’’

Videl attache Brad au mur avec des chaînes gosses comme celles qu’on utilise pour soulever des baleines cosmiques. Elle ajoute aussi une muselière et coupe ses griffes. Euh, je veux dire ses ongles! ^^’

Videl (en se retournant) : ‘’Ah! Vous êtes là! Vous savez avec mon travail, je n’ai pas toujours le temps de fesser Brad. Alors, je le clous au mur pour le faire plus tard! Niah! … Non, je blague, mais ça serait une maudite bonne idée par contre!’’

(Petit silence, prenant la pause pensive.)

Brad, voulant se déprendre, fit sursauter Videl.

Videl : ‘’Hey! On se calme! Espèce de possédé …’’

À ce moment, Camille entre dans le bas de l’écran.

Camille : ‘’Videl! Il est déjà possédé, pourquoi tu dis ça?’’

Videl (entre deux soupirs) : ‘’Camille, laisse faire pis retourne là bas en tant que lectrice.’’

Camille : ‘’Okiii! ^^’’


Et c’est ainsi que Camille disparue de ma fan-fic. Euh non! Partez pas! C’est pas ça mon histoire! Alors continuons…


Videl : ‘’Pour en revenir à nos moutons, Brad bah, il est possédé! Comment a-t-il fait pour le devenir? Et bien c’est là que tout à commencé…’’


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristaline
Maîtresse du Forum
avatar


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2005

[FNT] Massacre à la Bradoneuse (de Videl) Empty
MessageSujet: Re: [FNT] Massacre à la Bradoneuse (de Videl)   [FNT] Massacre à la Bradoneuse (de Videl) EmptyDim 6 Fév à 11:21

Note de Videl : Bonjour! voila la suite de ma fanfic de Massacre à la Bardonneuse!



Chapitre 1

Brad s’était téléfaxé dans le Romano Fafard. Il regardait à gaude et à droite. Personne n’était en vue.

Brad : ‘’Ouf, y’a personne! Téléfaxons le reste... Mmmh...’’

Il entra des chiffres sur les contrôles et quelques petits sacs Ziplocs contenant des échantillons apparurent. Un gros sac-à-dos brun suivit. Brad les empoigna et ne marcha que quatre pas. Quelqu'un venait dans sa direction. Il paniqua.

Brad : ‘’Oh non! Faut que je me trouve une cachette! Muuuu! J’aime pas ça me traîner à terre! Y’a pleins de bactéries...’’

Au moment où la tête de Brad disparaissait, Flavien entra dans la salle des commandements suivi de près par Serge3.

Flavien (parlant avec Serge3) : ‘’Ouaip, et là Bob a appelé les gars du club du sous-marin géant et il a commandé quatre kilomètres de...’’

Serge3 : ‘’Quatre kilomètres deeeeee???’’

Flavien fit signe à Serge3 de ne plus parler. Il s’avança un peu et souleva Brad par le collet.

Flavien : ‘’Vous jouez à la cachette avec qui? Si c’est ça votre cachette, vous allez certainement perdre. Vous savez, c’est pas subtile de se cacher derrière votre doigt.’’

Brad : ‘’Merci pour le conseil mon cher Flavien! Dorénavant, je pourrai gagner un peu grâce à vous! Ah! Et bien, il est l’heure que j’aille nourrir mon chat! Dommage. Est-ce que vous auriez la gentillesse de me poser sur le plancher s’il vous plaît? Est-ce que je vous ai déjà dit que vous êtes le meilleur technicien radar que j’ai jamais vu?’’

Flavien pensa un peu.

Flavien : ‘’Euh non, j’pense pas.’’

Brad : ‘’Ben, j’vous l’ai dit maintenant! J’peux tu descendre là?’’

Flavien déposa Brad par terre.

Flavien : ‘’Qu’est-ce que vous avez dans vos sacs Brad?’’

Brad : ‘’ Euh pas grand chose! C’est juste des cadeaux. Cette année, j’ai été choisi pour faire le Père Noël dans un centre commercial proche de chez nous sur terre. Je vais distribuer des p’tits cadeaux pour les enfants souffrant du foulage de diaphragme. Pauvres p’tits enfants... Vous savez, avec mon coeur charitable!’’

Brad essuya une larme imaginaire au coin de son oil. Pendant qu’il parlait, Serge3 fouilla ses sacs.

Serge3 : ‘’Ben, qu’est-ce que vous dites là Brad? Ce sont les prélèvements de la planète ‘’Tiguilidou’’. Allez donc les analyser à la place de dire des mensonges.’’

Brad : ‘’o_O Euh... oui! Je vais y aller tout de suite, hein? Parce que comme dirait le capitaine...’’

Les portes s’ouvrirent soudain pour laisser le capitaine et Bob apparaître.

Capitaine (en parlant avec Bob) : ‘’... Petit à petit, euh... Brad maigrit! Non mais regardez! Cette semaine, vous pouviez même pas l’atteindre avec vos ro...’’

Le capitaine s’arrêta net de parler et se rapprocha des autres.

Capitaine : ‘’Brad! Vous êtes enfin revenu de la planète ‘’Tiguilidou’’! Et puis? Est-elle habitable?’’

Brad : ‘’Bin là! Laissez moi arriver! Tsss... J’ai pas encore analysé les échantillons.’’

Capitaine : ‘’Alors allez-y! Rohhf!’’

Le capitaine poussa alors Brad dans le corridor et les portes se refermèrent derrière lui. Elles se rouvrirent pour laisser Brad aller se diriger vers ses sacs. Tout le monde le regarda.

Brad : ‘’Bin quoi? J’avais oublié mes sacs! Tsé, comme si c’était évident à apporter!’’

Flavien : ‘’Bin là... oui...’’

Brad se retourna vers les autres qui acquiescèrent du geste international qui est le hochement de tête.

Brad : ‘’Ok, c’était peut-être évident que j’en avais besoin mais ça c’est rien qu’un détail!’’

Brad se retourna et marcha en direction des portes mais s’arrêta net.

Brad : ‘’J’ai encore oublié mes sacs...’’


Un soupir venant de tous les membres de l’équipage se fit entendre. Brad souleva ses sacs mais les lâcha immédiatement.

Brad : ‘’Ayoye! Mon poignet! Mon poignet! Mon poignet s’est foulé une main! Oh non! J’pourrais pas transporter mes sacs! Ohhhnn... zut hein?’’

Serge3 : ‘’Oh Brad, c’est tellement lourd trois sacs ziploc! Quand même! J’vais le faire...’’

Brad se souvint ce que contenait le gros sac brun qu’il avait ramené de la planète. Il se reprit directement lorsque Serge3 allait le soulever.

Brad : ‘’Euh, laissez moi les transporter Serge3! Dans le fond, c’était juste un essai de foulure de poignet! Je suis correct maintenant. Merci!’’

Les autres le regardèrent l’air interrogateur même si maintenant,ils étaient habitués aux étranges manières de faire de Brad. Mais personne ne l’interrogea plus. Un congé de Brad pour l’après-midi ne pouvait pas se faire refuser. Un peu plus tard, dans la salle des analyses de sols, Brad ouvra enfin le mystérieux sac.

Brad : ‘’J’espère qu’elle ne s’est pas déjà réveillée...’’

On put enfin voir le contenu. Le sac contenait une étrange créature gluante et verte à l’état de dormance.

Brad : ‘’Bon et bien, si j’ai bien lu dans l’encyclopédie des bébittes vertes et gluantes de tout l’univers, je suis bien tombé sur la bonne. Je peux facilement endommager les pensées de cette créature et la faire agir à ma façon. Et bien au boulot avant qu’elle ne se réveille!’’

Brad se mit au travail. Seulement une heure plus tard, il avait réussit à ‘’programmer’’ la bestiole. Il regarda sa montre.

Brad : ‘’Bin voyons! C’est dont bin long! Elle devrait déjà être en train de faire du dommage sur le vaisseau à l’heure qu’il est!’’

À ces mots, la bête ouvrit ses yeux vitreux. Elle se redressa et regarda dans le vide.

Brad : ‘’Enfin! Maintenant, tu sais quoi faire? Alors va attaquer le capitaine pour juste le blesser! Go! Comme ça je serais pas trop accusé et je deviendrais capitaine à sa place durant son hospitalisation au centre de santé.’’

La créature se retourna vers lui en le fixant. Une lueur de méchanceté apparue dans son regard.

Brad : ‘’Voyons, pourquoi tu me regardes comme ça? Arrête ça pi va attaquer le capitaine!’’

D’un bond, la créature lui sauta au visage. Il n’eut même pas le temps de prononcer un mot.



La suite dans un chapitre près de chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
[FNT] Massacre à la Bradoneuse (de Videl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FNT] Du nouveau dans le vaisseau (de Videl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dug-fanfics :: La planète Fanfic :: La bibliothèque de Serge-
Sauter vers: